6e division d'infanterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

WARBAND MOD : Star Wars : The Bear Force II

2 participants

Aller en bas

WARBAND MOD : Star Wars : The Bear Force II Empty WARBAND MOD : Star Wars : The Bear Force II

Message par Myrmidon Sam 30 Mar - 21:27

Bonsoir à tous ! Comme l'indique le titre je vous annonce le lancement d'une Compagnie sur le nouveau mod de Warband : Star Wars : The Bear force II.

Notre channel se situe tout en bas dans notre sereur TS.

Voici le lien de notre forum, pour vous inscrire et poster votre demande de candidature.

http://2emecompagnieclone.forumactif.org/

A bientot et n'oubliez pas, la République a besoin de vous contre la rébellion des séparatistes !


Dernière édition par Myrmidon le Lun 1 Avr - 20:11, édité 1 fois

Myrmidon
Caporal
Caporal

Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

WARBAND MOD : Star Wars : The Bear Force II Empty Re: WARBAND MOD : Star Wars : The Bear Force II

Message par Samaloug Lun 1 Avr - 9:02

J'ai testé ce mod et franchement j'ai pas accroché. Bon le jeu est en beta c'est peut être pour ça. Mais je n'ai trouvé que des servers de duel ou des maps très vastes que tu traverses à coup de jet pack. Les armes des soldats et chasseurs de primes sont d'une imprécision sans nom. Du fait peut être du viseur trop grand et presque transparent.
Tant que le mod ne proposera pas de contenu plus etoffé je n'y jouerai plus.

Samaloug
Bleu
Bleu

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

WARBAND MOD : Star Wars : The Bear Force II Empty Re: WARBAND MOD : Star Wars : The Bear Force II

Message par Myrmidon Lun 1 Avr - 17:52

Perso, je trouve qu'il y a trop de choses que je pourrais contester dans ton message, mais chacun son opinion.

Myrmidon
Caporal
Caporal

Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

WARBAND MOD : Star Wars : The Bear Force II Empty Re: WARBAND MOD : Star Wars : The Bear Force II

Message par Samaloug Lun 1 Avr - 20:44

Mais conteste ! Laughing Comme tu dis chacun son opinion. Cela ne t'empêches pas de me contredire, je me vexerai pas Laughing Tout le monde m'en a dit le plus grand bien de ce mod, c'est pour ça que je l'ai dl. J'y joué 2h et je me suis fait chié, peut être que je n'ai pas joué sur les bonnes maps, mode de jeu.

Samaloug
Bleu
Bleu

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

WARBAND MOD : Star Wars : The Bear Force II Empty Re: WARBAND MOD : Star Wars : The Bear Force II

Message par Myrmidon Lun 1 Avr - 21:09

Et bien, pour le viseur, personnellement, je trouve qu'il va vachement bien, étant donné que le ciel est orange et généralement, la neige ne gène pas tellement je trouve. Pour la précision, en appuyant sur X, tu épaules vraiment ton arme ( Comme sur NW, au lieu de l'avoir à la hanche ) et en t'accroupissant, la précision est mortelle. Si tu nous vois un jour sur le channel, je t'invite à venir jouer avec nous et, peut-être changeras-toi d'avis Very Happy .

Myrmidon
Caporal
Caporal

Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

WARBAND MOD : Star Wars : The Bear Force II Empty Re: WARBAND MOD : Star Wars : The Bear Force II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum