6e division d'infanterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Diplomatie/recrutement

4 participants

Aller en bas

Diplomatie/recrutement Empty Diplomatie/recrutement

Message par salmstorms Dim 10 Mar - 15:42

Je créer ce petit topic, pour vous tenir au courant de l'avancement des négociations avec les régiments NW pour le recrutement.

27e : Ils disent être déjà au courant et connaître par le biais de steam, Vaeguir. Donc, j'ai juste lâché l'adresse du forum et je suis parti.

3e : J'ai discuté aujourd'hui avec le Colonel Brave Heart, et il dit être intéressé mais avant de prendre une décision, que de rejoindre notre Corps, il préfère attendre la sortie au moins de l'Alpha du mod.

BMI : J'ai parlé à LeBrun du BMI de la DAG, car un de ses hommes m'a dit qu'il été fort intéressé par ce mod. LeBrun m'a dit qu'il voulait avoir le temps de réfléchir, et c'est se que j'ai fais. J'attend désormais sa réponse, et je lui ai proposé ( lui qui voulait fonder son propre régiment ) qu'il pourrait fonder son propre régiment tout en appartenant au IIIe Corps, il a juste à demander l'avis de l'Etat Major, chose qu'il connaît bien.

RAMA : J'ai voulus prendre contacte avec Debillieux, leur Colonel pour lui proposer d'intégrer le IIIe Corps en tant qu'artillerie. Mais comme à leur habitude, il n'y avait personne de chez eux de connecter. J'irais voir plus tard et je vous tiendrais au courant.

RDI : Le RDI peut être intéressant à rallier, car c'est un régiment de cavalerie, et quand sortira la version du mod où il y aura la cavalerie, ils seront surement intéressés.

1er chasseur : Le premier chasseur peut être intéressant aussi, car ce sont des tirailleurs, et s'il y a des fusils à lunette, ils seront surement intéressés pour rejoindre la section de tireurs d'élite. Mais bon personnellement, je ne m'entend pas très bien avec eux, tout comme Maxkaizer et myrmidon, pour des raisons qui touchèrent un régiment NW. Il y a aussi Smouki et Ondedechoc qui sont des trolls.
PS : Si vous connaissez un régiment de tirailleurs plus apte que celui-là dites le moi ! Smile

Voilà pour le moment c'est tout pour les nouvelles. J'éditerais ce post pour vous tenir au courant de l'avancement des choses.

Cordialement,
Salmstorms.
salmstorms
salmstorms
Bleu
Bleu

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie/recrutement Empty Re: Diplomatie/recrutement

Message par Maximilius Dim 10 Mar - 16:40

Bonne initiative Smile
Maximilius
Maximilius
Sergent
Sergent

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie/recrutement Empty Re: Diplomatie/recrutement

Message par Vaeguir Dim 10 Mar - 17:01

Merci de ton aide pour la création de notre communauté Very Happy
Vaeguir
Vaeguir
Gerant du site
Gerant du site

Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie/recrutement Empty Re: Diplomatie/recrutement

Message par Oudinot Dim 10 Mar - 18:01

Bonne idée, je vais essayer d'en parler de mon côté au Ve Corps ( quitte à faire de la propagande Razz ). Plus le Corps aura d'effectif, plus on aura de chance d'avoir accès à l'alpha !
Oudinot
Oudinot

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie/recrutement Empty Re: Diplomatie/recrutement

Message par salmstorms Dim 10 Mar - 18:40

Staline Approuve ! Very Happy
salmstorms
salmstorms
Bleu
Bleu

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie/recrutement Empty Re: Diplomatie/recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum