6e division d'infanterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Candidature] Odinochestvo alias Penta

+4
Samaloug
Vaeguir
Skydrow
Penta
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Odinochestvo alias Penta Empty [Candidature] Odinochestvo alias Penta

Message par Penta Lun 18 Mar - 20:29

-Pseudo: Odinochestvo


-ID Steam: lafaix86


-Âge: 23


-Quel(s) expérience(s) avez-vous avec Mount&Blade: J'ai 382 heures de jeu sur Mount and blade warband (Plus si on compte la version cracké que j'utilisais a l'époque *_*) J'ai commencé par le Ve corp en tant que cavalier pendant 2 semaine puis cuirassier pendant 1 mois et demi ensuite je suis parti voltigeur pendant 1 semaine puis ligne pendant 1 mois ensuite je suis retourné cuirassier directement pendant 2 mois ou j'ai fini chef d'escadron puis finalement reparti dans la ligne puis artillerie puis ligne puis cuirassier puis ensuite je suis parti dans le IVe corps ou j'ai fait une période de 2 semaine en 2e grenadiers ensuite j'ai été muté dans le 7e hussards ou j'y suis resté 1 mois et demi et ensuite je suis retourné 2e Grenadiers et j'y suis toujours.


-Avez vous un microphone ainsi que teamspeak 3: MOUAHAHH BIEN SUR QUE OUI ET PENTA VAS TOUS VOUS MASSACREZ VOCALEMENT !!!! Oui bien sur bounce


-Quels régiment souhaiteriez vous rejoindre: le 28e régiment d'infanterie (ze te rezoindré oudinau)


-Quels sont vos motivations: La première guerre mondial a toujours été un sujet important pour moi et dans l'histoire quelque chose de formidable malgré les malheureux qui ont succombé durant cette guerre. Et puis joué avec des gens que je connais m'intéresse :p j'espère qu'il y aura du moin de 15 ans dans ce Corps !! affraid


-Quels sont vos points forts et vos faiblesses: Bah je suis fort mais je suis faible !


-Quels sont vos disponibilités: Tout le temps sauf le matin de 4h a 12h :p sauf le week end toute la journée si il faut ^^


Moi, Odinochestvo, ai pris connaissance du règlement intérieur et jure de le respecter.

Penta

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Odinochestvo alias Penta Empty Re: [Candidature] Odinochestvo alias Penta

Message par Skydrow Lun 18 Mar - 20:33

Bienvenue Odinochectovito... -_-
Bon bienvenue Very Happy

Skydrow
Gerant du site
Gerant du site

Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2013

https://6emedivision.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Odinochestvo alias Penta Empty Re: [Candidature] Odinochestvo alias Penta

Message par Vaeguir Lun 18 Mar - 20:46

Salut Odinotsggeqjqjgerjkltvo =D
Vaeguir
Vaeguir
Gerant du site
Gerant du site

Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Odinochestvo alias Penta Empty Re: [Candidature] Odinochestvo alias Penta

Message par Samaloug Mar 19 Mar - 9:18

Bienvenu Penta ! Laughing

Samaloug
Bleu
Bleu

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Odinochestvo alias Penta Empty Re: [Candidature] Odinochestvo alias Penta

Message par Jessaor Mer 20 Mar - 13:24

Bienvenue !

Jessaor

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Odinochestvo alias Penta Empty Re: [Candidature] Odinochestvo alias Penta

Message par Serguei Mer 20 Mar - 18:33

Bienvenue sur le forum!
Serguei
Serguei

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Odinochestvo alias Penta Empty Re: [Candidature] Odinochestvo alias Penta

Message par Drasfen Ven 22 Mar - 21:39

Bienvenue Jeune padawan
Drasfen
Drasfen
Adjudant
Adjudant

Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Odinochestvo alias Penta Empty Re: [Candidature] Odinochestvo alias Penta

Message par Coyote Mar 26 Mar - 21:21

Oh un violeur d'enfant! (enfin quelqu'un qui sait aprécier les bonnes choses han..) :p
Bienvenue! Smile
Coyote
Coyote
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Odinochestvo alias Penta Empty Re: [Candidature] Odinochestvo alias Penta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum